jeudi 9 juin 2011

day 9

une personne que vous aimez....



J'aurai pu vous montrer une photo de mes enfants, de David mon mari, de mes parents, de mes neveux et nièces, belles soeurs, grands parents....
Mais non, j'ai préféré vous montrer celles à qui je n'ai jamais du dire "je t'aime" (voila les filles, c'est fait!!!) c'est à dire mes copines de scrap, mes copines d'ISW (et donc un merci tout spécial à Séverine, Line et Valérie sans vous je n'aurai pas rencontré ces 3 folles!) mais pas que mes copines d'ISW, mes copines tout court. Avec vous, ca a été comme une évidence, je me souviens encore de la première rencontre avec Mathilde, du premier voyage jusqu'à l'ISW (Helene, Odrai si vous passez par là, vous allez nous manquer), je me souviens de notre virée parisienne avec toi ma Val, mon entorse sur les champs, notre quête..., Steph, je pense à la limace de l'an passé, et je pense avec émotions à tous nos fous rires! Bref, les filles, je vous aime!
Je profite d'ailleurs de ce post pour m'excuser auprès de toutes les camarades ISWiennes de tous les tracas passés et à venir: je suis désolée, je ne sais pas être discrete!
Je profite également de ce post pour remercier à nouveau Séverine, Line et Valérie de leur devouement à notre cause! Merci les filles, je vous aime aussi!

11 commentaires:

Laure a dit…

Oh Juliette, c'est très touchant! J'en ai presque la larme à l'oeil... Et puis c'est vrai que ces 3 là sont sensationnelles! Bonne journée! Bises,

Cloclo a dit…

jolie déclaration!

mat' a dit…

bon, tu as décidé de nous faire chialer là ou quoi? c'est malin, je reste speechless!
<3<3<3<3<3<3

Marie-Pierre a dit…

Oh, quelle jolie déclaration d'amitié Juliette !
Bises

scrapelfe a dit…

jolie déclaration d'amitié...bisous

margote05 a dit…

Oh ben ça, c'est une superbe déclaration!!! Et tu as bien raison de le dire haut et fort! Enfin, c'est mon avis hein ;) Je suis comme ça aussi, faut que je dise aux gens que je les aime ;) Bises

Anissa a dit…

Oooooh, c'est trop touchant tu m'as mis les larmes ! C'est vrai que l'ISW c'est toute une histoire d'amour ! D'ailleurs, si un jour l'ISW venait à disparaître (bon, ok, parlons pas de malheur !), il faudrait continuer à faire un IFW !!! Incredible Friendship Weekend !!!

Ozen a dit…

Je suis très touchée par cette belle déclaration d'amitié. Vous êtes géniales toutes les quatre !!! Biz

lenite a dit…

Oh ben Juliette!Quelle declaration!

Séverine a dit…

hahahaha j'avais pas vu ce poste!!
Trop bien!
Ben on va dire que tu sais choisir tes copines toi :)
Elles sont top ces nanas et toi aussi!
Becos!

Valérie a dit…

Oh punaise, c'est malin, je pleure comme une madeleine devant mon écran, je suis toute émue. Moi aussi je t'aime fort comme ça ma Jul, et je ne suis pas peu fière de t'avoir comme amie et d'être ta fille adoptive. Bon je vais m'arrêter là... Ah non, Steph et Mat, je suis tellement fière de partager cette photo avec vous!