jeudi 16 juin 2011

day 16....

.... MIAM!

Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis beaucoup trop gourmande et que parfois je suis à la limite de la boulimie!





J'aime pratiquement tout ce qui est sucré, j'aime encore plus ce qui est au chocolat et d'ailleurs le chocolat tout court (celui du moment le lindt avec une pointe de sel! un régal!), et je suis persuadée que Mr Ferrero a mis dans sa pate à tartiner un ingrédient magique qui rend addict! Je sais que ca n'est pas du chocolat que c'est super gras qu'il y a de l'huile de palme..... mais c'est comme ca, j'aime le NUTELLA!!!! (même plus encore que le crunchy ovo, c'est dire!).
Je me force à ne pas mettre la petite cuiller dedans parce que sinon, le pot se vide et mes hanches épaississent (et elles n'en ont pas besoin!)


Et dans un registre beaucoup plus raffiné du Miam et si vous ne connaissez pas, je vous conseille ce blog que j'adore pour ces recettes simples (si si, j'y arrive!) et pour ces photos toujours sublimes!

14 commentaires:

mat' a dit…

je crois que j'aurais pu faire la même photo!!! copine de nut... et copine tout court (hein tu ne vas pas renier notre amitié juste pour une histoire de machine à coudre, de voyage ou de fichier Jpeg....hein?)!!!
hihihi... <3<3<3

kawito a dit…

OOhhhh trop drôle!! J'adore te lire... mais bon tu préfères le nutella à l'Ovo crunchy... et ça c'est pas bon pour notre relation!!! hihihi!!!

valto a dit…

Le nutella à la cuillère, mmmmh trop bon (en cachette, c'est encore meilleur!)

Cloclo a dit…

trop bon!!

Marie-Pierre a dit…

Je n'ai jamais goûté le nutella bien que mes enfants en ait englouti des kilos.... tu me tentes, Juliette, tu me tentes...
Merci pour le lien de ce si joli et appétissant blog.
Bises

Karine-KJ a dit…

Alors là Juliette.... si tu veux fonder un club des fana de nut alors je suis avec toi !!

Karine-KJ a dit…

Voilà.... y a qu'à demander.. je t'ai rajouté la recette Juliette !!

margote05 a dit…

C'est vrai que c'est trop bon le nutella à la cuillère ;) Mais comme tu dis, pas vraiment excellent pour les hanches lol Le blog dont tu parles est vraiment extra! Hop, dans mes favoris. En plus, elle a de superbes photos de la montagne et ça, c'est vraiment mon truc! Bises et à demain

scrapelfe a dit…

le chocolat avec une pointe de sel alors moi je suis aussi adepte....ici c'est les enfants qui aiment le nut.....j'irai voir ton lien merci.....a demain bisous

Ozen a dit…

Oohh quelle coquine !!! Merci beaucoup pour le lien de B comme bon. Il m'a l'air drôlement chouette ce blog. Je vais l'étudier de plus près... de très près. Biz

Lolaine a dit…

Ha oui! Moi aussi j'adoooore le nutella! J'aurais pu mettre ça aussi comme challenge! Mais qu'est-ce qu'on est gourmande, hi hi hi!

Valérie a dit…

Ah ben sur ce coup là, je ne te suis pas, et tant mieux, on se crêperais le chignon ;-)
Et le B comme bon est également un de mes chouchous!!!

Batice71 a dit…

Ah oui!!! Comment résister à plonger la cuillère encore et encore ??? trop dur surtout que mes hanches s'épaississent aussi très vite... Une solution peut-être : une petite recette de nutella maison moins sucrée et sans huile de palme sur le blog de "C'est moi qui l'ai fait".

Laure a dit…

Moi aussi je pense qu'ils mettent des trucs dans le chocolat en général, c'est sûr!!! D'ailleurs, ils ciblent bien la clientèle féminine vu comment on est toutes accro)!