mercredi 8 juin 2011

day 8

ou le petit déjeuner du jour!





étant dans une période qui se devrait d'être un petit peu plus WW, je prends un petit déj light (oui je sais, la confiture sur le beurre, c'est moyen moins niveau point mais toujours mieux que le nutella!) qui est donc composé de:
mon pamplemousse adoré;
mon thé adoré (découvert grace à une de celles qui sera en photo demain) je le prends toujours dans un bol à anse car je suis maladroite, je n'en bois jamais que la moitié mais bizzarement quand je m'en sers la moitié, cela ne me suffit pas;
3 tartines de pain aux céréales avec de la confiture (en ce moment coing);
et jusqu'à notre départ en vacances 2 cachets pour préparer ma peau au soleil et essayer d'éviter les allergies au soleil!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

joli coup d'oeil sur un solide petit dejuener. J'aime bine ta nappe et la gelée de coing.

Anonyme a dit…

Hummm !!! J'aime les tartine au beurre confiture, mais faut pas le dire, surtout avant les vacances au soleil !!!!
bises

scrapelfe a dit…

miam miam de la gelée de coing....bonne idéee de prévenir les allergies lors de tes prochaines vacances...biz

Karine KJ a dit…

Mmmmh de la gelée de coing...et je mordrai bien dans tes tartines!!

Mymy a dit…

Chouette petit déj'...

Bizzz

Cloclo a dit…

moi aussi j'aime la confiture de coing...

Marie-Pierre a dit…

J'adore ton anecdote de la tasse à moitié bue mais qui à moitié remplie ne suffit pas....
Bises

mat' a dit…

ah, bah on le retrouve ton amour secret... sacré pomelos!!!! hihi!

margote05 a dit…

C'est rigolo la tasse à moitié pleine. Moi je suis du genre à toujours laisser un fond de café dans ma tasse lol Il a l'air bien apétissant ton petit dej' ;) Bisous et à demain

Ozen a dit…

Tu m'as bien fait rire avec ta tasse à moitié pleine ou pas assez...Elle est appétissante ta confiture. Biz

Valérie a dit…

De la gelée de coing et un p'tit Richmond... que du bonheur!