lundi 13 juin 2011

day 13...

...noir et blanc

et voici encore un challenge difficile, on peut dire que j'ai cogité, je me suis même dit que j'allais prendre mon joker puis j'ai eu une révélation!!!!







révélation qui est devenue une évidende. En effet, je maitrise tellement peu photoshop que tenter de modifier une photo couleur en NB est toujours voué à l'échec! Ma copine Mat essaie à chacune de nos rencontres de me deniaiser photographiquement parlant mais la pauvre a tellement de travail que les résultats ne sont pas encore visibles!
Et puis, dans notre quotidien, rien n'est en NB mis à part cet objet qui est cher à mon coeur et que je n'ai pu vous montrer hier, j'ai nommé mon ami le livre! C'est dans notre maison un indispensable et ce pour toute la famille.
C'est un objet que j'ai presque toujours sur moi (sait on jamais que je doive attendre à un moment ou à un autre de la journée). Il est autour de moi au travail depuis 5 ans. Et quand j'ai un cadeau à faire, je pense toujours en premier à un livre, cette page est d'ailleurs celle du livre que je vais offrir à mon papa pour la fête des pères. Et malgré ce que je nomme ma mauvaise habitude, j'adore recevoir des livres en cadeau même s'ils viennent augmenter ma pile!!!!

9 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Très belle photo Juliette, c'est une excellent idée !
Bises

Cloclo a dit…

très jolie idée!

Laure a dit…

Rooo la bonne idée que tu as eu... Je cherche encore, je cherche... et je suis au travail...grrr!

sophie a dit…

Ah oui en effet c'est une très bonne idée, bravo à toi!!!

mat' a dit…

excellente idée, qui te correspond totalement!
si seulement on était plus près pour que je continue à te "déniaiser" en te donnant des cours particuliers! ;)

margote05 a dit…

J'aime beaucoup ta photo. Puis elle représente quelque chose pour toi alors c'est encore mieux ;) Bises

Mymy a dit…

J'aime beaucoup tes dernières photos, Juliette!:)

Bizzz

Karine KJ a dit…

quel joli hommage à ton ami le livre...

scrapelfe a dit…

excellent...la page du livre...il fallait y penser et tu l'a fait....bisous