jeudi 29 mai 2008

maintenant

que Lily et Nathalie ont trouvé l'origine de ce colis: c'est Choupiesque! Voici ma participation au challenge lancé sur son blog: J'ai scraplifté sa géniale page: "plus on est de pieds: plus on rit" et j'en ai fait: "plus on de jeanroy, plus on rit"

sa page:

et voici la mienne:


Outre le fait que j'ai beaucoup aimé son colis, j'aime surtout son scrap, je trouve qu'elle a quelque chose de particulier qu'on ne voit pas chez les autres, son scrap est frais, elle m'épate à chaque nouvelle page!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec ce que tu dit !!!! Quant à ta page, j'adore ton interprétation et ton titre !

Anonyme a dit…

Wow, il est vraiment WOW ta page!!! J'aime surout les couleurs (kraft + rosé) et le titre!!!
Simone

Ngel a dit…

Ta page est géniale et l'original aussi, c'est vrai que le scrap de choupiesque vaut le détour.

Choupiesque a dit…

Oh mais arreteeeeuuuu!!! Je vais rougir moi :)
Je te l'ai déjà dit, j'adore ta page, et puis ce titre c'est excellent!!!!!!

Lily a dit…

le titre est top ! les couleurs sublimes et c'est vrai que choupiesque a un scrap top !(comme le tien dailleurs )

SYLVIE a dit…

suprebe scraplift! pas mal l'idée du titre!

Anonyme a dit…

Très réussi ! J'adore ton titre !!

HIME a dit…

Très original et J ADORE

valoudu10 a dit…

Bonjour je suis valérie de l'aube (géraudot) et je suis tombé sur votre blog qui est très sympa. Je vais créer une assos à géraudot de scrap donc si sa vous intéresse, moi mon blog est blogvaloudu10 à bientôt

HIME a dit…

Superbe interprétation et super jolie crea !

Anonyme a dit…

très contente de te rencontrer dimanche !!

Anonyme a dit…

très beau

sylvie

Anonyme a dit…

vraiment superbe