mercredi 28 mai 2008

belle surprise

ce matin, dans ma boite à lettres, deux bonnes surprises et j'aime les surprises: le dernier esprit scrapbooking et un colis de ma copine je ne vous dirai pas qui car le premier qui trouve aura droit à un petit colis!!





non, pas d'indices!! allez si, une des choses qu'elle m'a envoyé est sur sa page postée sur son blog le 25 mars! mais je n'en dirai pas plus!

édit du 29 mai: les filles je prends note de vos réponses mais pourriez vous les justifier! je sais c'est super scolaire!!

re édit du 29 mai: nous avons donc deux gagnantes: Bravo Nath et Bravo Lily, je vous prépare ça aux petits oignons!!
Merci d'avoir joué!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allé je joue, je dirais Isabelle au hasard...

Ngel a dit…

Moi je dirais Choupiesque...

Lily a dit…

moi je dirais Choupiesque car on voit le paier à fleurs sur sa page Zoom Spring et puis aussi car on voit sa signature (mélanie ) lol!
je ne suis pas la prem's mais j'ai adoré ce jeu d'investigations .
Lily

Choupiesque a dit…

hihihi, c'est vrai Lily, j'avais pas vu :)
J'ai donc été demasqué :)
Moi c'est pas drole j'ai pas eu le droit de jouer :)

Ngel a dit…

j'avais pas vu la signature mais pour le papier oui, car je voulais justement scraplifter cette page de Choupiesque...que j'ai imprimé ce matin même...

redlaet a dit…

Zut, jai vu ce message trop tard, j'aurai bien joué et reçu un petit colis surprise moi aussi ! Le précédent était tellement sympa !!
En attendant, je t'ai taguée sur mon blog !