lundi 9 juin 2008

fantômes

après un beau week end breton, me voici de retour avec une bon gros rhub et une nouvelle page faite juste avant de partir grace au sketch des astucieuses. Je voulais absolument me souvenir de ce bon mot de Rose et j'ai pensé que la meilleure solution était de faire une petite page que je trouve moyenne, la voici donc:



le journaling étant illisible, voici le bon mot de miss Rose: en voiture avec papa, vous croisez des religieuses et tu dis: "oh! des fantômes!" le soir tu me racontes l'histoire en disant: "avec papa on a vu des belles soeurs".

10 commentaires:

Ngel a dit…

Alors ça c'est vraiment adorable comme "parole d'enfant", il faudrait toutes les noter. En tout cas les scraper c'est une idée excellente. Juste parfait;-)

nanou a dit…

Excellent !! Nos enfants sont une mine !!! A bientôt !!

Anonyme a dit…

Ca c'est vraiment drole!! J'aime bien noter ou scrapper les phrases d'enfance. Trop cool!!
Simone

karin a dit…

MERCI MERCI MERCI... j'ai reçu ton swapp... génial... j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir toutes les surprises que tu m'as préparées... tu m'as super gâtée ... tous les scrpabidules... le door-hanger... et le magnifique sent-bon... et ta jolie carte... vraiment du fond du coeur MERCI

Trop drôle ces sorties que nos mimis nous font!!! et super d'en faire une page....

Ginivir a dit…

hi hi ! on a des amis leur fils à dit face à un curé en soutane : oh ! Dark Vador !!!!

Marie a dit…

j'adore les mots d'enfants!!!! et ta page aussi! Je t'ai taguée....

Anonyme a dit…

mais moi, je l'adore cette page, tout autant que ta rosinette et que tous les mots de nos roudoudous.MzelleJean a encore des pblm d'anonymat....

sylvie a dit…

oh la la que c'est bô!!

Choupiesque a dit…

Ca c'est trop bon!!!Moi j'etais la reine quant j"etais petite, mais je vois que je peux faire concours avec Rose :)
En ce qui concerne ta page, je ne la trouve absolument pas moyenne, tu es juste sorti de tes couleurs, je pense que c'est ça qui fait que tu la trouves bof bof. Moi je la trouve wow wow!

Lily a dit…

ho superbe cette page qui illustre les mots de Rose !
Merci pour ton colis .