mercredi 21 mai 2008

enfin

il me tardait de pouvoir utiliser le kit scrapdeco de mai qui est absolument renversant de beauté, les papiers (My mind's eye)sont superbes sans parler des embellissements!
et bien voila c'est chose faite!





merci pour vos commentaires sur mes dernières pages.

10 commentaires:

Karin G a dit…

Oh waouh... les papiers sont beaux et tu les as super bien assortis à ta photo (qui est géniale)... BREF...ta page est super belle, gaie et pétillante, comme ta fille!!!

Anonyme a dit…

ce kit s'accorde superbement bien avec cette photo ! J'aime la disposition des embellissement sur la gauche de la photo et la bande déchirée.

Biiiiizzzzzz

Choupiesque a dit…

C'est super beau! Je me repete, mais avec l'age c'est normal.....j'adore ce style que tu as sur tes dernières pages....ca te va très bien!!!! Tu sais toujours bien exploiter les papiers...même les plus durs à utliser!!!bisous.

Marie-Meiga a dit…

Super beau! ça sent l'été sur ta page! Bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page moi aussi!!

emiliegail a dit…

effectivement,superbe: la photo ,les papiers et la star de cette page! bizz

Lily a dit…

waou trop belle !

Helfy a dit…

oh ben tu l'avais cachée celle-ci! Elle est pourtant superbe, très acidulée très gaie...
J'aime beaucoup!

isabelle a dit…

Rose est magnifique dans ces papiers;... ta page est magnifique et j'aime ce style!

Pouky a dit…

Pleine de gaieté cette page !