samedi 10 mai 2008

d'une pierre plein de coups!

et voici donc ma page pour répondre à trois challenges!!
le challenge de Lily lancé sur scrapdeco, le challenge de Kesia et suite à un échange de kit organisé par freestylequebec.
j'ai donc scraplifté ptilil avec les papiers qu'Isa m'a envoyé!
voici l'originale de la page de ptilil puis ma page:





merci pour vos commentaires!

14 commentaires:

Helfy a dit…

je te l'ai déjà dit mais ej trouve cette page vraiment superbe...la photo pleine de vie met un joli mouvement que tu as su ne pa scassé avec des papiers trop "droits"...
Bref j'adooooore!

Helfy a dit…

Purech les fautes de frappe et pas d'option "éditer" ici..Désolée!

Anonyme a dit…

et bien, je la troucve vraiment très fraiche cette page... parfaite!

Choupiesque a dit…

J'adore vraiment cette page! Je trouve que ce style te vas très très bien!!!

Eulalie a dit…

Cette page sur les jours heureux est si belle ! La photo est extraordinaire, et la mise en page est superbe. Un vrai coup de coeur !

Marie-Meiga a dit…

très jolie page, belles couleurs et trop top la photo!

emiliegail a dit…

j'aime beaucoup le dynamisme de cette page,et les tons doux.bravo!

isabelle a dit…

dis donc!!! tu les as bien accomodés ces papiers... j'adore ce style qui change un peu de ton habitude, non?... et puis cette photo est géniale!
bises Jul... cela me fait plaisir de voir ça!

Anonyme a dit…

J'aime bcp !!!

Ngel a dit…

Ta page est sublime, la photo donne la pêche, les couleurs sont toutes douces et les bords déchirés ça déchire...hihihi
Bravo.

Anonyme a dit…

bonjour me voilà enfin connectée à nouveau ouf ! je découvre que je trouve superbe, toute douce et très fraîche ! ça fait bizarre de se voir scraplifter lol mais c'est plutot cool !!! bonne chance pour le challenge ! reviens sur mon blog quand tu veux ! bonne journée et à bientot !!

Lily a dit…

super cette page !
Les couleurs , ton interprétation du sketch ! tout merci de ta participation .

MzelleJean a dit…

Encore une page magnifique. Evidemment, ta petite rosinette est beaucoup plus pâle que le modèle d'origine, mais tu sais tellement bien mettre ta famille en valeur... A quand une page avec QUE TOI?

redlaet a dit…

Très jolie page ! Tu as bien exploité ton kit. Tu peux aller voir ce que j'ai réalisé avec le kit que tu m'as envoyé sur mon blog ! Merci encore, je me suis bien amusée ! Et il me reste pleins de choses à utiliser !!!!!