lundi 23 juin 2008

gourmande. moi?

Hime m'a tagué (excuse moi pour le retard!) et je vais enfin y répondre!

voici déjà le principe:


Voici les règles :
1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée c'est fait,
2) Présenter le réglement sur mon blog,
3) Répondre aux 6 questions,
4) Taguer qq autres personnes,
5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs

Et voici les questions :
1) un aliment que je n’aime pas du tout : les andouillettes! enfin je ne sais pas car je n'y ai jamais gouté tellement ca pue à la cuisson!
2) mes 3 aliments favoris : les cerises (page à suivre), les pates (et oui Mel!), le chocolat
3) ma recette favorite : le hachis parmentier de canard: simple et efficace!
4) ma boisson de prédilection : le thé et surtout le thé à l'orange, j'en teste toujours des nouveaux mais il n'y a que le thé à l'orange que je bois encore et encore! et aussi le café et surtout depuis que George me le sert sur un plateau!
5) le plat que je rêve de réaliser : des macarons aussi beaux que bons!!
6) ce que j'ai mangé de plus délicieux: alors là je n'en sais rien: le gratin dauphinois au fois gras de notre resto préféré, le tajine de fruits caramélisés de notre autre resto préféré, la princesse de notre pizzéria préférée, la mousse aux trois chocolats de notre ancien resto préféré, la tarte aux abricots de ma tante Danielle, les iles flottantes de ma copine Sandrine, les salades du Fresco à Barcelone, les crêpes du petit déj à Marrakech, le fois gras de ma grand mère et ............non je ne suis pas gourmande!!!!

et à mon tour de tagger toutes celles qui ont envie de nous révéler leurs faiblesses!!

5 commentaires:

HIME a dit…

Coucou la miss

j ai cru que je ner saurais jamais ;-)

c est rigolo d en savoir un peu plus sur toi, une vraie gourmande !!!

Anonyme a dit…

Je te réponds moi grosse gourmande aussi !!!
1) plat que je déteste andouillette comme toi rien que l'odeur m'écoeure !!
2) 3 aliments favoris : chocolat- fromage-pomme
3)tarte au chocolat et fondant au chocolat
4)Boisson thé et café
5)plat que je rêve de réaliser éclairs à quoi au chocolat !!
6)Le "3 galettes de mémé" ce sont mes madeleines de Proust, la brioche de maman, tous les tajines possibles et inimaginables ....
Voilà ... grosses bises

Marie-Meiga a dit…

moi j'aimerai venir boire un café chez toi...j'aime pas le café mais Georges......... ;-)

Choupiesque a dit…

Bon copine faut qu'on se fasse un resto mi italien mi franchouillard, à toi les pates et à moi l'andouillette!
:)

Anonyme a dit…

Alors pour George même pas en rêve Juliette! Tu le sais pourtant!!!!!!!