mardi 8 avril 2008

tout, vous saurez tout

sur moi et mes premiers! et vous pourrez remercier Aude.

Voici donc le principe:
Je recois la tag et j'y réponds illico presto, je choisis 5 filles à qui transmettre la tag et je vais les avertir sur leur blog.
Allez let's go:


mon premier job: l'année de mon bac (le premier!) j'ai été embauchée dans la boite de ménage du cousin au cousin à ma mère pour faire du ménage je ne sais plus où! ensuite, j'ai continué pour une autre boite de ménage, j'ai aussi fait démonstratrice en foire expo pour vendre des produits pour les ongles, j'ai vendu (et mangé) des glaces, des gaufres, des chichis... sur la foire pendant que David vendait des toiles de maître! et bien sur j'ai traumatisé un beau paquet d'enfants quand je les gardais!

ma première voiture: une R5 bordeaux que mes parents m'ont payé pour mon bac (merci mes parents). Elle ne possédait pas d'auto radio et comme je préférais les fringues et les sorties, je me suis pendant un moment contentée d'un poste à K7 qui était une vraie ruine en piles!!!

ma première page de scrap: je l'aime beaucoup! normal, elle a été lors d'un atelier! par contre les suivantes sont comment dire très BOF!!

mon premier voyage: l'Angleterre avec le collège bien sur!! j'avais adoré! sauf le bateau! j'y suis retournée plusieurs fois en camps d'ado pour apprendre la langue! ouais c'est ca, que je n'entende pas un de mes enfants me dire ça un jour!!! et sinon, mon premier voyage avec mon chéri, notre voyage de noces sur les iles grecques: Génial!

mon premier baiser: je m'en souviens comme si c'était hier pourtant c'était il y au moins tout ca! c'était Régis M il habitait le village à côté de celui où je passais toutes mes vacances! En tout on est sorti 9 fois ensemble: le premier amour de ma vie!!Je l'ai revu il y a une dizaine d'année, on a même dansé ensemble, ca fait tout bizzare!!!

c'est maintenant au tour de Isa,Hime, Choupiesque, Annallex, Nath et Emilie

à vous les filles!!! ah bon, il y en a 6! oh!


et puis quand même une petite page: lors du second swap sur scrapdeco (vous avez vu), Sandrine m'a lancé le défi de scrapper mon péché mignon mais ca ne devait être ni le scrap, ni la gourmandise alors voila je vous le dévoile!!



papiers: du vieux carton, october afternoon
alphabet: scenic route
chipboard: Maya road

8 commentaires:

HIME a dit…

Argh c est vrai dommage qu'on est pas prevu de se croiser !
Promis la prochaine on se donne rdv.

Alors comme ca ton peche mignon c est Jude law et dire que j'aic cru que c est lui qui m'avait tagguée, hihihi ;-)
merci je vais de se pas répondre au tag

ps page tres belle :-=p

HIME a dit…

Ca y est : j'ai répondu.

A plus

helfy a dit…

Outre le fait que ta page soit extra (mais ça je te l'ai déjà dit!)je suis morte de rire!On devait avoir le même radio cassette mangeur de piles!Sauf que ma première voiture était une vieille Renault 6 qui a fini en épave!

Choupiesque a dit…

Ah j'ai le même pevhé mignon :)
Top ta page......et tu m"as bien fait rire sur tes 1er....
Bisous

Binka a dit…

hummm, miam miam
elle est super ta page

ngel a dit…

Quel beau péché mignon...
J'ai répondu au tag, merci d'avoir pensé à moi, je me suis bien amusée autant à dévoilé mes premiers qu'à en lire chez les autres...
A+

mat" a dit…

rooohhh j'ai zappé de répondre au tag...
faut que je le fasse...
mais les moments sur la toile sont assez rare!

Helene a dit…

Super idée. J'adore. Du coup je me rappelle que tu m'as taguée....Je vais repondre.