vendredi 18 avril 2008

défi du jour

voici une page réalisée pour le book gourmande de Ness, j'adore les macarons et mon défi du jour et donc d'en faire moi toute seule comme une grande!!! à défaut d'être aussi beaux, j'espère qu'ils ne seront pas trop mauvais!




Merci pour vos derniers commentaires!

5 commentaires:

Choupiesque a dit…

J'ai rien compris :) c'est toi qui les a fait ceux là?????
très jolie page, bien dans les tons des macarons, j'ai faim :)

isabelle a dit…

mmmhhh.c'est beau euhhh bon.. tout est dans la couleur... aller Juliette tu vas y arriver!

Anonyme a dit…

bon, et bien la prochaine fois que tu en fait, je veux bien être cobaille!!!!
j'aidore tes dernières page et celles-ci!
hhhuuuummmm

Anonyme a dit…

voilà une belle idée que je vais te prendre faire une page sur mes macarons. Tu peux voir une fournée là :
[url]http://www.casimages.com/img.php?i=0804070854071917116.jpg[/url]

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique, j'adore les couleurs et la photo est très belle !