vendredi 4 avril 2008

juste

envie de partager mes petits bonheurs du jour!

j'ai acheté l'album de Yaël Naim que je passe en boucle et dont je ne me lasse pas!
le 22 septembre je serai à Paris avec mon chéri et Erwann pour aller voir NTM en concert et je m'en réjouis déjà! (oui je sais mes goûts musicaux sont très eclectiques!)
dimanche je vais à Version Scrap!
je vais à L'ISW en septembre, tout un week end de scrap!
et à Noël on va skier avec Ludo et Lydie, cette dernière phrase t'étant essentiellement destinée Lydie, maintenant c'est dit, tu ne peux pas revenir en arrière! et que personne ne dise que je suis trop organisatrice!
et aussi, aujourd'hui j'ai fait plein plein plein de scrap!

juste pour le plaisir, un petit extrait:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux parler de nöel 2009,bien sûr!!!
Et puis d'abord, je ne pars pas au ski avec une nenette nulle en dictée!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Yaël Naïm moi aussi. Essaie Feist, c'est dans le même genre.
J'écoute beaucoup ces deux albums en ce moment...

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais à Version Scrap dimanche !! Hihihihihi !!!

Anonyme a dit…

trop bien cet album!
rooohh vivement l'ISW!

Anonyme a dit…

wouaaaaa NTM en concert, trop
d'la balle !!!!!