lundi 18 février 2008

taguée

par Marie et c'est donc à mon tour de vous réveler 6 choses super importantes sur moi!
Je passe beaucoup trop de temps devant mon ordi
Mon film préféré est "le secret de Brokeback Mountain"
J'ai hate d'aller voir "Bienvenue chez les Ch'tis"
Le dernier livre que j'ai adoré et que je relirai dès que j'aurai fini la pile sur mon bureau est Lignes de faille de Nancy Huston
Je suis beaucoup trop dépensière
J'ai très envie d'aller au ski et de voir la neige

à mon tour, je tague :
choupiesque, j'adore ces réas que je trouve aussi fraiches que celles de Lily dont j'adore la dernière page.
Je tague également mes deux fidèles: Isa et Mat
Puis, deux découvertes récentes: ma swappée chipie car j'aime beaucoup ce qu'elle a fait du kit que je lui ai confectionné et car j'ai beaucoup aimé ce swap puis Sylvie car elle a de l'or dans les doigts. Il manque Aude et sa photo du dimanche, les sisters qui m'émerveillent à chaque visite et tant d'autre!! mais normalement c'est 6!! et voila, à vous de continuer les filles!

5 commentaires:

Lily a dit…

ho juliette ! Merci d'avoir pensé à moi.

Choupiesque a dit…

Je suis très touchée!!!!!
Je suis très contente!!!
Merci Juliette!!!!

Anonyme a dit…

c'est un petit message pour me dire que ça fait un petit moment que je n'ai pas mis mon blog à jour ?

Anonyme a dit…

hihi ayé, j'ai répondu au tag!
bizzz

MzelleJean a dit…

l'avantage de tagger les cop's, c'est que les autres vont guetter par le petit trou de la serrure... Donc, comme j'avais un peu de temps à perdre, je suis allée voir... Ben merde, j'suis verte, vous zetes toutes aussi douées!... C pas zuste! Mais ça donne enviiiiie:je crois que j'ai plus qu'à me mettre au scrap... Et au blog... Depuis le temps que j'en parle... Sauf que, je sais pas où caser une heure de scrap' et je parle pas de la mise à jour d'un blog... J'sais pas comment vous faites les filles, mais bravo à toutes pour vos créations, c'est tout bon. Moi, j'ai les fourmis dans les doigts, des idées plein la cocote minute mais en ce moment, je fais.... nada. Et la cocote est en surchauffe, je vous le dis... Bon voilà, la semaine prochaine, les garçons sont au ski et moi, j'aurai un peu de temps... et peut-être un blog??? si le we à 3 est pas trop fatigant pour la tite convalescente que je suis...Encore bravooo ma juju, t'es trop top pour être vraie...