lundi 18 février 2008

anniversaire heureux

Après les pages jumelles sur les 9 ans de Lucie et ses pleurs juste avant de souffler ses bougies, voici une autre page anniv mais avec les copines.
Le mini journaling dit: 9 ans, 3 copines et ton dessert préféré pour un anniversaire réussi!

papiers: American Crafts
brads: Toga
autocollants: 7 gypsies
alphabets: American Cratfs

et cette semaine, les enfants sont chez les grands parents donc ce sera: boulot, surprise, scrap et ciné! et biensur, les films que nous voulions voir ne sont plus à l'affiche! génial! (tant pis ou tant mieux y aura plus de scrap!)

Merci à tous pour vos encouragements.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans 10 ans, on ne saura plus ce que c'était le 9.3 puisqu'on apprend plus les départements à la école!!! et donc, ta fille n'aura pas honte de voir cette page et surtout de la montrer!!!! m'enfin, toi, t'habites dans le 1.0, tu te sens pas concernée par la lieuban... Et pi, on ch'moque pas des chens du nord, ch'te rappelle qu'on a un accent pas triste non plus en Haute Patate (7.0) vindiou, c'est pâ bien d'se moquer de LA Juliette...

Choupiesque a dit…

Je ne ferais pas de "private joke", mais je vais juste te dire que j'aime beaucoup ta page!!!! :)

Anonyme a dit…

qu'ellle a l'air sérieuse ta fille!!!!
trop mimi cette page!

Anonyme a dit…

heu! moi je suis en haute patate... mais j'ai pas l'accent ah!ah!ah!

j'avais raté celle ci, hé bien elle est très jolie ainsi que rose la chipie gourmande...