jeudi 7 février 2008

jusqu'où le scrap nous emmène...

aujourd'hui il m'a permis de faire une belle rencontre! J'ai déjeuné avec Mathilde que j'ai rencontré sur LE forum scrapdéco, elle n'habite qu'à deux heures de route de Troyes (quand il n'y a pas de brouillard, ni de mauvaise sortie d'autoroute...) et elle est venue faire les magasins d'usine à Troyes, c'était donc l'occasion! Nous avons donc profité du moment pour nous échanger nos PIF: voici ce que j'ai reçu je n'ai plus qu'à trouver THE photo mais comme sa cops Edith a fait un shooting d'enfer, il ne devrait pas y avoir de pb! Je suis absolument ravie de cette rencontre et j'espère qu'il y en aura d'autres et aussi il faut qu'on crop ensemble.... je vous montre qques photos,!
et oui, un des symptomes du virus scrap!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes heureuses et ça se voit...c'est super de belles rencontres comme ça. pffffffff! j'suis jalouse! na

Anonyme a dit…

que c'était cool!
et j'espère très bientot une crop ensemble!
encore merci pour ton PIF, et cette super rencontre!... une trop bonne journée pour moi (pas pour ma carte bleue!)

Anonyme a dit…

C'est quoi un pif??!! Pfff, chui trop nul en language scrap moi...

En tout cas, c'est rigolo de mettre un visage sur un nom, je suis sûre que vous vous êtes éclatées!! Connaissant Juliette, c'est pas étonnant en même temps...
Hihihihi!!!

Séverine a dit…

Oh trop cool!
J'adore ces photos!

et vos PIF sont super beaux!