dimanche 12 juillet 2009

Hier soir...

...grace à Stephane nous étions au stade de France pour assister au concert de notre groupe préféré à savoir U2 et c'était un truc de folie et ce mis à part les pas de danse de Ludo!
c'est notre 4ème concert de U2 et le second au stade de France et c'est à chaque fois une émotion si forte de les voir sur scene, d'entendre tous ces cris, ces applaudissements. Et je n'ai qu'une envie recommencer encore et encore! Alors Stéphane, je te suis reconnaissante d'avoir pris congé pour avoir ces places!

7 commentaires:

vroumvroum a dit…

Chanceuse!!! Je ne les ai vus qu'une seule fois mais quel bon souvenir!!! En passant tes pages sont magnifiques, je craque pour la troisième avec les bandes de couleur! Ton mini est vraiment chouette aussi!
Ciao,

Val

nanou a dit…

oh !! jul !! ma petite soeur y était aussi !!! Comme toi !!! Elle en a encore des frissons !!! pleins de bisous à tous

Anonyme a dit…

Coucou Juliette,
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi: c'est Marie (crop à Dijon en mai avec Cathy, Fred et Manue).
Moi aussi, j'étais au concert de U2 dimanche, et comme toi, j'ai trouvé ça GEANT!!
A bientôt j'espère, dans une autre crop!
Bises.

alexandra s.m. a dit…

Tu as de la chance! Ca devait etre genial effectivement!!

xox

Valérie a dit…

Et en plus il a crié ton nom!!! Tu as dû carrèment être aux anges!
Bon tu me scrappes ton sac???
Bizouxxxx mon amie

odrai a dit…

Ben ya plus rien ici!!!!!!!!!!!

alexandra s.m. a dit…

Je me demandais juste comment tu allais?
Bisous de Chicago
xox