samedi 2 août 2008

Rose et ses jeux de cartes

méritaient bien une autre page (et même encore une autre mais je ne vous la montrerai qu'à mon retour de vacances), surtout que ce jour là, je fais un bon paquet de photos très sympa.

le voici donc, le journaling dit: "mistigri, uno, barbouilleurs, ce week end de mai, tu l'as passé à jouer avec papy et comme tu veux gagner, tu te concentres."



papiers: KI memories
fleurs en feutrine: merci Mathilde!!

et une carte toute simple pour remercier Sandrine et Ced pour cette belle journée passée chez eux pour leur crémaillère.




et comme je suis en vacances et que nous ne partons que la semaine prochaine, j'espère bien pouvoir vous montrer d'autres réas!

4 commentaires:

HIME a dit…

Hello

bravo ta page est tres sympa. la carte est simple mais c est comme cela que je les aime.

Hime

isabelle a dit…

géniale!!!! j'adore! bonnes vacances ma Jul!

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment sympa !!! J'aime ces couleurs associées à ce fond rose...et je trouve la photo extra ...quelle concentration !!!!

Choupiesque a dit…

J'adore ta page, on reconnait bien la Juliette's touch!
bisous