mercredi 27 août 2008

les bonnes choses ont une fin.....

............nous voici de retour de vacances!! pas de scrap pour le moment (boulot et linge occupent mes pensées!!!) mais grace à la crop de chez crop je vais reprendre en beauté! le week end prochain, je vais en Suisse à l'ISW organisé par les talentueuses Sisters et Line avec une bande de scrapeuses en folie et puis Gene et René de Scrapdeco!!! oh la la ca va être génial!!!!

en attendant, voici qu'Isa la récalcitrante répond à un Tag et me taggue!!! alors let's go!!!

1 - Quel est ton prénom ? Juliette
2 - Tu es célibataire ou en couple ? Mariée
3 - As tu des enfants (combien) ? Lucie (9), Pierre (8) et Rose (5)
4 - Quelle est ton activité préférée ? le scrap of course et aussi organiser des vacances improbables!!!
5 - Que détestes-tu faire ? laver le frigo
6 - Quelle est ta série préférée ? Urgences, je fais médecine depuis 12 ans!!!!
7 - Quel est ton plat préféré ? je ne sais je suis tellement gourmande!!! en tout cas, j'ai adoré la tarte aux abricots de ma tante Danielle faite tout pour moi la dernière fois que je l'ai vu!!!
8-Mon pire défaut : je n'en ai aucun!!! si je une maniaque du rangement, je pique des crises des fois je me fais peur!!!!!!
9-Le sale coup que je rêverais de faire : je ne sais pas quoi mais je sais à qui!!!!
10-Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement : je sais pas!!!!
11-Le gros mot qui revient le plus souvent : Put..... des fois j'arrive à devier purée mais c'est rare!!!
12-Le penchant politique : en tout cas moi je n'ai pas voté Sarko ca c'est sur!!!!
13-L’épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : toutes les 3 semaines!
14-Religion : croyante ou pas ?: je crois que j'aimerai croire mais je suis trop rationnelle en même temps c'est pas possible de croire qu'il n'y a rien!!!
15-Courses quel supermarché : à Carrouf mais bientôt en ligne oh quel bonheur de ne plus pousser de caddy!!!!
16-Pour ou Contre : plutôt POUR… tant qu'à faire!!!
17-Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours : aucun si quand même mes études et surtout mes diverses années de fac!!!!

et pour le relai ce sera à
MAT
Choupiesque
Aude
Lily
Sandrine

je sais que certaines n'aiment pas les TAG mais vous savez comme je suis curieuse!!!!! alors toutes celles qui veulent répondre allez y!!!

5 commentaires:

Ngel a dit…

Bon retour...
Quelle chance tu as d'aller à l'ISW le we prochain, tout près de chez moi... mais sans moi...snif...dommage j'aurais adoré faire ta connaissance en vrai!
Bises

nanou a dit…

Chouette te voilà de retour !!! Avez-vous profité ?
Bon courage pour tes lessives et ton repassage !! Bises

lenite a dit…

Heu c'est quoi l'ISW madame????

Anonyme a dit…

bon, et bien une bonne raison de faire un post sur moin blog meme si je n'ai rien de neuf à montrer... merci ;)

ça y est le compte à rebours est lancé....

Anonyme a dit…

idem que mat' hi hi hi...;