dimanche 17 juin 2012

concours scrapdeco juin

Ce mois ci, Gene nous propose un sacré challenge!!!! Il convient de faire une page monochrome avec seulement 6 éléments en comptant le bazzil! J'ai déjà tout faux étant donné qu'avec le bazzil, j'ai 7 éléments!!!! Je vous présente donc ma page tout en kraft faite avec une photo du fils d'une de mes collègues et de Rose lors d'une belle bataille d'eau prise par Steph! et puis, comme je trouvais qu'il manquait quand même un peu de couleurs, j'ai rajouté ce coeur rouge. Je vais offrir cette page à la dite collègue et espère qu'elle lui plaira! Merci pour vos récentes visites et petits mots!

2 commentaires:

Mymy a dit…

Youhouhou!

Encore! Encore! Encore!

Gros bisous!!!!

Choupiesque a dit…

Rho, mais c'est quoi ces blogs ou rien ne se passe pendant des semaines!!??!!
hihihi
bisous