lundi 10 octobre 2011

est il judicieux....

....d'avoir un blog si on n'y publie rien ou si peu? à vrai dire je n'en sais rien mais pour démentir ma Mle Jean, je vais essayer de l'alimenter un peu! Pas compliqué car de retour de l'Incredible Scrap Week end (qui soit dit au passage devrait définitivement être remboursé par la sécu) j'ai plusieurs pages à vous montrer! Cette année, toutes mes pages me plaisent et c'est cool!!!!

et voici sans conteste ma préférée!

8 commentaires:

Valérie a dit…

Oh Yeah!!! Comme je suis heureuse de venir par ici et enfin laisser un message après de nombreuses semaines de disette...
Tu as raison cette page est belle, mais de là à dire que celle que je préfère... il faut que je découvre les autres ;) dont une avec un brads super bien placé...
Plein de Bizouxxx ma Jul et merci pour ta jolie carte qui m'a réchauffé le coeur!

Helfy a dit…

Un minimalisme tout à fait splendide si tu veux mon avis!Bon je ne sais même pas si tu avais eu mon sms la dernière fois...Une pensée supplémentaire puisque next week c'est direction forum for work sans toi ça va être beaucoup moins drôle!:-( bisous

lolaine a dit…

N'étant pas à l'ISW j'attends de voir les autres pour savoir si moi aussi c'est ma préférée ;-)
En attendant, je trouve celle là très chouette!

mathilde a dit…

dis donc tu ne deviendrais pas une brad-addicted toi par hasard??? hihi

je suis contente de voir des nouvelles par ici aussi, et je crois me souvenir que tu as fait d'autres TRES belles pages lors de notre super-mega-giga we! Alors montre les un peu, histoire de te la péter!!!
bisous ma caille en sucre

apsara a dit…

Mais comment ça se fait que t'as pas encore été publiée? Avec des pages comme ça ... J'adore tes pages et je me réjouis d'en voir d'autres!!! Bisous

Armance a dit…

Ah ben quand même !!! Il était temps que tu les montres ces pages ;o)
Bon je vois que tu n'as pas oublié le petit brad bien placé là où il faut... Tu en as même mis 2... Tu iras loin ma bichette !!! Mouarffff !!!!

Anonyme a dit…

Ah enfin je trouve le temps de revenir par ici! Parce que ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'avant 7 heures ce matin j'essayais de te laisser un message mais ça n'a pas passé :-(
Bref, tout ça pour dire que c'est super chouette de voir une nouvelle page d'autant plus qu'elle est super belle!
Alors oui, je suis comme les copines et je suis impatientes de voir les autres pages :)
Gros becs
Séverine

8bis a dit…

Qu'elle est douce cette jolie page ! Sweety à souhaits :-)
J'aimerais bien découvrir tes autres futures publications aussi.
Bises