jeudi 21 octobre 2010

ISW ou le tant attendu week end!!!

il y a quelques semaines (déjà) j'ai passé le week end en Suisse avec 50 folles pour scrapper, rire, rire encore et scrapper toujours!
voici une partie de ce que j'y ai scrappé!

une page avec 2 photos de l'an passé avec Isa (tu viens l'an prochain, Joséphine sera suffisament grande!) et d'autres pages avec des photos de cet été






merci pour vos petits mots malgré mes absences à répetition!

8 commentaires:

Tiamno a dit…

tes pages sont super belles !!

muse.sof a dit…

je suis rassuré toi aussi t'es en retard dans tes diffusions de pages !
je viens tt juste de mettre mes pages de l'isw... un super week prolongé sur nos blog ça c'est cool !!!
j'aime beaucoup tes pages et j'ai une préférence pour la dernier que je trouve craquante !

Séverine a dit…

aaaaah que de jolies choses!
ça me fait encore plus regretter tes "absences" mais en même temps, y a pas que les blogs dans la vie hein?! :-)
j'aime beaucoup ces trois pages, simples mais super cute avec des photos qui respirent la bonne humeur et les petits plaisirs simples.
Et c'est aussi aujourd'hui que je m'aperçois que l'on ne s'est pas beaucoup parlé lors de l'ISW, :-( Décidemmentcette année je suis passée à côté de plein de choses!
Bah, j'taime pareil ;-)

Helfy a dit…

Rhoo que de belle spages!Craquage complet sur "souvenirs", vous êtes chou toutes les trois!

Moussette a dit…

le dimanche, un de mes rituels est de faire le tour des blogs de mes copines et ce qui me plait le plus c'est quand il y a de la belle nouveauté comme ici! tes pages sont magnifiques, j'adore ce qui en ressort!
Gros bisous

galinette a dit…

Contente de te revoir!
De jolies pages toujours aussi épurées et douces.
Bizz

lenite a dit…

Ah ben quand meme !!Elles sont juste superbes tes pages, gros coup de coeur pour la page sur Lucie.
Bises ma grande

isabelle a dit…

ah que oui je viens!!!!! et sans ce gros ventre de fille ramollie!!! waf waf!!! et cette photo de vous trois... trop belle!! tu me l'envoies par mail!!!! ravie de voir quelques pages de toi! bisous ma Jul!