mercredi 5 mai 2010

et oui,

ce blog est totalement à l'abandon!
pas le temps, pas le temps et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque!

mais bon, comme je ne vais pas vous raconter la complainte de la mère au foyer surbookée que vous connaissez toutes par coeur, je vais vous donner un conseil cine, courez voir "remember me", ce n'est pas un mièvre film pour ado mais un vrai beau film émouvant, intelligent et vous vous prendrez une bonne claque! et en plus Rob Patz et vachement plus crédible que dans Twilight (ce qui n'est certes pas très difficile!)

et promis la prochaine fois ce sera pour du scrap, ou pas!

7 commentaires:

odrai a dit…

Pfff moi qui croyait voir du scrap... crotte... bon ben salut, lol! Gros bisous ma belle!

Agata a dit…

Allez, courage ma chère!!! On veut du scrap!!! :)

nanou a dit…

coucou ma Jul !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles !!! pleins de gros gros gros bisoussssssssss à vous

Séverine a dit…

Ben oui bien sûr que ça me ferait plaisir de voir du scrap mais n'empêche que je suîs super contente d'avoir de tes nouvelles ;) merci pour le conseil ciné.
Becs à bientôt

Laurence a dit…

Surbookée, tu parles ! tu es la reine de l'organisation !
Pour le film je confirme ma grande ado la vu !
Biz
Laurence

lenite a dit…

Débordée, surbookée, crevée....bienvenue au club bon la prochaine fois j'aimerai bien voir un peu , beaucoup de scrap vais quand-meme pas attendre la prochaine crop à Buchères!
Bises ma grande

Ngel a dit…

Contente de "t'entendre"...
Bisous et bonne journée!