dimanche 18 janvier 2009

trop fort le père Noël!!

quelle joie sur ton visage quand tu as ouvert ce petit paquet qui contenait le même bracelet que celui de ta soeur (normal, c'est celui de ta soeur!!!!)! ca valait bien une page!



sinon, je vous ai dejà parlé d'Oldelaf et Monsieur D que nous avons découvert il y a 2 ans lors du festival des duos dans notre douce commune (Merci Erwann!) et bien la semaine passée grace à Anissa, j'ai découvert ce clip!

6 commentaires:

Eulalie a dit…

C'est agréable de voir qu'elle était souriante ! Pauvre petite....Traumatisée par ses parents!!!!
Ta page est très très jolie et ta fille est extrêmement photogénique, c'est génial .

nanou a dit…

J'adore cette page !! Rose est magnifique !!! bises

HIME a dit…

Tres jolie cette page. Quelle sourire pour cette surprise.

J'adore les couleurs.

A bientot j espere

Hime

alexandra s.m. a dit…

trop mimi ta page!
Je te "photo-tag" viens voir de quoi il s'agit...
alexox

Tacha a dit…

Ta page est magnifique
bises

nanou a dit…

Ca y est Juliette !!! J'ai endfin terminé le mini de la crop !!!! Gros bisous à tous