mercredi 5 mars 2008

le premier mardi du mois au club,

c'est sketch et cette semaine même si Laurence n'était pas là, elle nous avait trouvé un joli sketch de Lutine que voici

et voici mon interprétation, qui est aussi la première page avec des photos du Maroc!

le scan a rogné un petit bout



j'ai encore utilisé des papiers October Afternoon, des boutons je ne sais pas quoi très sympa et un bidule Toga et le titre est découpé à la décoratrice Toga et voila!

J'ai profité de la mini grippe grosse fatigue de Rose pour me pencher sur la dictée dont je vous ai parlé dans mon dernier post et ben, ce n'est pas si facile, Ness m'a conseillé de faire un croquis et elle a bien fait, je ne vous montrerai la page que fin mars.

encore merci pour vos petits mots et surtout, continuez!!

4 commentaires:

Choupiesque a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Choupiesque a dit…

Pffffff désolée pour les fautes!

Choupiesque a dit…

Bon allez je recommence sans faute :) Donc je voulais te dire que cette page est très jolie! Les tons sont magnifiques. Ensuite je voulais dire que c'est pas très gentil d'avoir parlé de cette dictée..........arghhhhhhhhhh c'est trop dur!!!

Anonyme a dit…

Géniale cette page, j'adore les papiers à pois et le sketch est sympa.
Pour la dictée, je me lance aujourd'hui, le croquis est fait, la photo est choisie, il ne me reste plus qu'à choisir les papiers...