mercredi 9 janvier 2008

le retour à la dure réalité!




Et bien voila, nous sommes de retour et il fait froid et il n'y a même plus de soleil........ et cerise sur le gateau il pleut!! c'est sur qu'à Marrakech, nous n'avons pas connu les joies du feu dans la cheminée mais je ne m'en suis pas mal portée!!


Bref, c'était génial, commencer l'année au soleil, je veux bien le refaire tous les ans! Et puis, nous avons été dépaysés à souhaits, nous en avons pris plein les yeux et pour le prouver, voici ce que je garderai le plus en tête: l'Atlas enneigé au travers des palmiers, le contraste est absolument magnifique (pour moi, le Maroc se définit en un mot: contraste) mais je ne suis pas sure qu'on le saisisse sur les photos, à vous de voir.


J'espère que chacun aura bien commencé la nouvelle année que je vous souhaite douce, heureuse et ensoleillée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne année qui commence avec des souvenirs pleins la tête... et des tonnes de photos pour remplir des albums!

Anonyme a dit…

Super !! Ca fait du bien de quitter la France ou même sa région pour se ressourcer. Et toi tu commences bien l'année :) Reste sur ton nuage tant que tu peux et montre vite des photos scrappées ou non :)