vendredi 28 décembre 2007

les totosses de Rose


voila la dernière page de 2007, cette page m'a donné beaucoup de mal! impossible de trouver les papiers qui allaient avec cette photo et par hazard j'ai pensé au cahier Colors Conspiracy qui faisait partie du kit des temporelles de juillet et que j'avais beaucoup de mal à scrapper! et voila je trouve le résultat plutôt sympa!

Le mini journaling dit: "S'en séparer, tu devais les donner au Père Noël et à ses lutins, mais tu y es trop attachée."

6 commentaires:

wgeux a dit…

jolie totosse! Pourquoi s'en séparer? c'est quitter un peu de l'enfance et ç a c'est dur maman alors encore un peu de totosse!

Anonyme a dit…

tes pages me plaisent de plus en plus, oui rose a le temps tout vient à point ...

tresmat a dit…

très jolie page!
ah, la teuteute comme on dit chez moi... je connaitrais ça bientot quand Marius sera plus grand!

sandrine geg a dit…

Ma rose et ses totosses! Je pense que si il y en avait une sur les bouteilles de picon, il y en aurait plus d'un qui l'aurait toujours en bouche passés les 30 ans! Alors bon! patience la juju.

mzellejean a dit…

A-t-on déjà vu un "grand" avec une totosse? surement pas... Alors que le pouce... je te rappelle que ma nainaine(ndlr : la momo) a sucé son pouce jusqu'à 70 ans. Elle m'a avoué il y a qq semaines à l'occasion d'un week-end parisien durant lequel j'ai oublié ton anniv' qu'elle ne le sucait plus depuis qq mois parce qu'elle ne lui trouvait plus le plaisir attendu... Patience. Laisse ma rosinette avec ses tétines, Timothée les a encore et en cas de gros chagrin ou de parlotes intempestives en wouature, elles sont bien utiles...

Agata a dit…

C'est très bien reussi ta page! Je crois que tu as vraiment trouvé des bons papiers!